Bon plan pour s’habiller cet été

Bonjour, bonjour,

Vous avez les jambes recouvertes d’eczéma, de cicatrices, de traces rouges violacées mais vous voulez aller bosser dans une tenue confort sans faire jogging, j’ai ce qu’il vous faut…………..le pantalon en voile (j’oubliais de vous dire je ne supporte pas les jeans et pas beaucoup de pantalon en général depuis que je fais de grosses crises d’eczéma).

pantalon voile

J’ai trouvé ce pantalon sur le site de miss coquines et j’ai pris ces trois couleurs!

Ils sont hyper confortables, élégants, légers, un peu long (je ne fais qu’1m65 ^^) et je me sens super bien dedans. Je complexe pas mal sur les cicatrices et l’eczéma qu’il y a sur mes jambes et au travail je ne peux vraiment pas me mettre en jupe contrairement à pendant les vacances où je fais ce qu’il me plait!

Ils coûtent chacun 18 €, je trouve leur prix raisonnable vu la qualité!

A très bientôt!

Laisser un commentaire

