Ma routine hydratation…

Bonjour, bonjour,

Vous avez vu ça fait vachement bien « routine hydratation » c’est plus glam’ que traitement pour faire tomber mes peaux mortes ou comment hydrater ces plaques de sécheresses rouges violacées en 3 étapes!

IMG_0133 Tout d’abord on nettoie correctement sa peau. Voir article se démaquiller lorsque l’on a de l’eczéma ^^

IMG_0137 Ensuite j’applique le sérum apaisant hydratant de chez Avène (20 euros)

IMG_0134 J’hydrate mon visage (sans en mettre sur mes paupières) avec lipikar de La Roche Posay (18 euros)

Contour yeux bausch lomb sans parabens J’applique mon contour des yeux apaisant et régénérant du Dr Bausch&Lomb (20 euros)

homeoSur mes lèvres je mets de l’homeoplasmine (3,5 euros) (mais je vais vous présenter un nouveau produit dans quelques jours, j’attends de l’avoir suffisamment testé ^^)

C’est mon rituel du matin, le soir la seule chose qui change c’est le sérum, je mets de l’aloe vera à la place.

A très bientôt!

2 commentaires sur « Ma routine hydratation… »

    1. Non pas trop surtout lorsqu’on a une dermatite atopique mais bon avoir de l’acné c’est pas cool non plus …
      Bisous et merci pour ta visite 😉

Laisser un commentaire

