Petit coup de déprime…

Coucou les ami(e)s,

Aujourd’hui mon humeur est comme le temps, grisâtre. Lorsque je me suis levée ce matin j’ai eu l’agréable surprise d’apercevoir 2 sympathiques plaques violacées de chaque côté de mon nez, quelle ne fut pas ma joie! Avec ceci mettez moi 2 jolies yeux gonflés de lapin russe et les cheveux gras (à cause de ma crème visage ultra riche) et vous obtenez Miss France atopique, ça vous fait rêvez n’est-ce pas!

Que faire lorsque l’on se lève dans cet état. Déjà il faut stopper la douleur, un gant d’eau froide sur les yeux pour les décongestionner en douceur (pas frotter! en douceur j’ai dit), ensuite crème corticoïde pour moi sur les vilaines plaques, puis hydratation intense et tout ça bien évidemment avec le sourire les ami(e)s! Parce que quand on sourit on est carrément plus jolie.

Ensuite sous la douche, un bon shampoing et trois coup de spray à la kératine plus tard vous voilà prêt(e) à passer par la case habillage.

Sachant qu’il fait 2 degrés dehors et qu’il va sûrement pleuvoir, j’ai opté pour un leggings noir confortable (je ne supporte plus du tout les pantalons et je ne sais toujours pas pourquoi), une jupe souple grise, un sous pull noir lambda, ma petite écharpe rose pour donner une touche de peps et mes bottes noir de biker^^ lol. Etant trop malade pour me maquiller, j’ai simplement mis un peu de fond de teint, c’est pas fameux vu que je désquasme mais c’est trop important pour mon estime de moi.

Que vous dire de plus, j’ai tellement d’idées d’articles et si peu de temps que j’aimerais tout écrire d’un coup ^^.

Je vous remercie de me suivre et de vivre avec moi mon aventure vers la guérison.

A très bientôt et prenez soin de vous!

Laisser un commentaire

