Infusion relaxante anti-démangeaison

Bonjour les ami(e)s,

Dans ce froid hivernale parlons de tisane pour se réchauffer mais pas que que! Si je vous dis tisane relaxante anti démangeaison je suis sûre vous venez boire une tasse à la maison!

Voici ma « recette », l’ingrédient phare de celle ci étant l’ortie piquante.

Quelques feuilles d’ortie piquante (il est indiqué 20 g par litre d’eau mais bon je ne sais pas combien j’en mets à vrai dire ^^), un peu de thym séché et une cuillère de miel de thym (ou autre). J’achète tout cela en magasin bio.

hdf-ortiepiquante_1

Laissez infuser pendant 5 à 10 minutes, il n’y a plus qu’à déguster!

A très bientôt!

2 commentaires sur « Infusion relaxante anti-démangeaison »

Laisser un commentaire

