Recette boisson persil anti ballonnements

Bonjour à tous,

Aujourd’hui petite recette anti ballonnements, je remange du gluten depuis 3 semaines pour savoir si je suis cœliaque (ou non!) car les examens ont été mal réalisés et la diète mise en place prématurément. Je dois en manger pendant encore 4 semaines ça va être long!!!  Mais du coup qu’est-ce que j’ai mal aux ventre!!! Il est super gonflé comme si j’étais enceinte, j’ai des gaz intestinaux, et des spasmes! (la joie quoi! c’est tellement sexy en plus)

Petite choses à savoir sur le persil:

Le persil est un aliment détox!

Le persil a des vertus diurétiques et dépuratives. Il nettoie naturellement les reins et favorise l’élimination des toxines.

Le persil est bon pour la digestion!

Le persil possède des propriétés digestives et antispasmodiques. Il soulage les ballonnements, les coliques, les gaz intestinaux, etc (sensualité quand tu nous tiens ^^)

Si vous ne possédez pas de thermomix il est tout à fait possible de réaliser cette recette dans un blender!

Ingrédients pour 4 verresboisson persil thermomix

  • 500 g d’eau
  • 1 bouquet de persil
  • 1 citron
  • 70 g de sucre en morceau (j’en mets 30 g je n’aime pas quand c’est trop sucré ^^)
  • 100 g de glaçons (je n’en ai pas mis)

DSC_0016 Préparation

Mettre dans le thermomix les feuilles de persil lavées, le citron épluché et épépiné, les glaçons, le sucre, mixer 1 à 2 mn puissance 10 en tenant le thermomix au début, puis ajouter l’eau peu à peu.

 

Servir immédiatement!

boisson persil

Laisser un commentaire

